BUG du BLOG !

jeudi 21 mai 2009

En Gaule , ça donne ça .


Posted by Picasa

2 commentaires:

patton a dit…

Celui du bas est plus récent ( en duplex ) .

Lola se llama la luna a dit…

Moi, j'aimais bien les BB.
Les michelines locales avec les braves gens du coin et leurs paniers et marchandises variées, poules et frometons inclus. Arrêt à toutes les "gares". Deux heures pour faire cinquante kilomètres. On ralentit gentiment pour laisser le temps à la compagnie de perdreaux d'évacuer la voie...

Et aussi le tchouf-tchouf qui allait jusqu'à Paris ou Bordeaux... j'ai pris ça quand j'étais petite fille. Plus grande je prenais le trans Europe express sur la ligne Paris Angoulème -Bordeaux. c'était des trains, des vrais. Maintenant, ce sont des boites de conserve. Pas moyen d'ouvrir les fenêtres. Avec ma claustrophobie blablabla...

Dans la Saab, pas de claustrophobie, je suis décapotée. Toujours, toujours Papatton.