BUG du BLOG !

vendredi 1 mai 2009

La Libido de " La Générale " ... défilé du 1er Mai .

Posted by Picasa Jean Cocteau .

22 commentaires:

patton a dit…

A la demande de nombreuses lectrices et de leurs fantasmes ! Chez les anglo-saxons , ça s'appelle un "gang bang " . la Vixen slim du Poitou en est trés friande . La Bergére aime les flutiaux des Bergers méme Landais .

patton a dit…

Comme je n'arrivais pas à copier cette image , je l'ai photographiée sur mon écran . Tout ça pour Lola ! Ola Lola , n'abusez pas des fiers braquemarts . Gare au Muguet .

Lola se llama la luna a dit…

Ah ! Tout de même. Lui en a fallu du temps. Faut pas lui en vouloir, à force de forcer sur le braquemart, l'en a perdu la pédale.

Vive le Premier Mai de Slim-Mémé !

Lola se llama la luna a dit…

Au fait, c'est pour demander la permission d'y aller ki lève le doigt du milieu le gars de gauche (la gauche s'pas, on est le Premier Mai et ça se voit même ici).


P.S.. Noter une demande d'étude à l'Oms au sujet de la dangerosité de la contagion de ce blogue.

Lola se llama la luna a dit…

En tous ca, celui du milieu ouvre l'œil et le bon : il surveille ses arrières...

Pour l'autre, c'est l'index pas le majeur (enfin je crois, j'ai les zieux ki se brouillent), c'est plus poli. J'avais mal vu (la contagion) mais j'me disais aussi !

patton a dit…

Anything else ?...

Lola se llama la luna a dit…

Et bien justement, je me demandais si vous;;;;;heu;;;;; ne pourriez pas..; heu.......

patton a dit…

Please ! clarify .... Your Dick .

patton a dit…

Une véritable débandade . de gauche à droite .

Lola se llama la luna a dit…

Et de bas en haut.
Ou de haut en bas, comme on veut.

Lola se llama la luna a dit…

anizeEnfin, pour être claire, ça va ça vient.
Et si ça vient c'est comme ça peut.
Dans un mois, la QUILLE (retraite à soixante balais, non ? Pour une sorcière je veux dire. Ce qui signifie en clair que j'aurais 60 manches (à balai) et vous toujours un seul (çui du tit navion)).


P.S.. Je précise la qualité des manches, compte tenu des sphères où évolue ce blogue d'enfer.

krn a dit…

C'est tout de même malheureux d'avoir autant de matériel informatique et de ne toujours pas savoir faire une copie d'écran... ou un lien.

scingli, c'est pas moi qui l'ai dit.

et rebelote, lanthf

patton a dit…

Aaaaaahhh ; la Barcaise raméne sa fraise....Le propre de l'homme est de rebondir dans l'adversité et de contourner l'obstacle , donc mon Pentax a comblé mon incapacité au copié-collé . Je suis un Génie !

patton a dit…

Le Génie du Mâle ....je viens ...aprés 1 an ...de découvrir l'accentuation ! Patience .

patton a dit…

Un peu plus de braquemarts ? peut étre ? signé: Pére Tuisane .

Lola se llama la luna a dit…

Moi j'aime bien le Pertuis Breton, entre l'Ïle de Ré et la Vendée. Je bronze mes os à La Tranche.
La Tranche.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelqu'un va en sortir une bien bonne.
J'attends !!!

patton a dit…

J'ai bien connu le Pére Tuis . Un brave homme spéléologue à ses heures . Il avait une voix caverneuse .

patton a dit…

Quoique un peu intrusif .

Lola se llama la luna a dit…

Un explorateur des grandes profondeurs ?

patton a dit…

On peut dire ça . Mais avec le casque à lampes , certaines n'apprécient pas , s'pas ?

Lola se llama la luna a dit…

Houlà ! J'ai reçu six avis pour le même message. C'est plus du bégaiement ça, c'est du Parkinson !

Lola se llama la luna a dit…

M'enfin, tant que c'est pas un casque à pointe... Le béret, y'a ke ça...