BUG du BLOG !

samedi 30 mai 2009

Mappemonde de Mercator ( 1569 ) .



Posted by Picasa  Click  for  Map  Zooming .

13 commentaires:

patton a dit…

Oui ! Elle est ronde !

patton a dit…

Mercator a permis de représenter deux hémisphéres accolés , en 1569.

patton a dit…

En 2009 , Patton remercie Mercator...

patton a dit…

Vixen est une Géographe passionnante .

Lola se llama la luna a dit…

Elle tourne ?

patton a dit…

autour de mon axe .

Lola se llama la luna a dit…

Oui ?

Comme ces aiguilles à tricoter les chaussettes sur lesquelles ont enfile les marche-malo pour les faire griller ,

Ça sent le souffre cette affaire...

patton a dit…

Z'étes sure que vos hémisphéres fonctionnent bien ? Parce que...avec moi , on parle pas d'aiguilles à tricoter , ni de stylos billes ( Vixen comprendra ) ...! !

Lola se llama la luna a dit…

Je vois. Normal, quand on s'appelle Patton, on emploie les gros moyeux - heu, les gros moyens, pardon.

Momo a dit…

Saisissante analogie formelle !

patton a dit…

Merci Momo de remarquer ma lubricité cachée.... Je suis un Lubrique à brac ! ...

Lola se llama la luna a dit…

CACHÉE ????
Heureusement qu'elle est cachée, discrète même ! Que serait ce Blogue si elle s'étalait partout ?

krn a dit…

Rôt tenta chat
Chat mit patte à rôt
Rôt brûla chat

Chami