BUG du BLOG !

vendredi 1 mai 2009

Joyeux 1er Mai , Krn !

Posted by Picasa " Ca la calmera peut étre , l'irréductible peu ductile ptérodactyle ?.... "

5 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

L'autre gamine est absente car elle a du sortir Bo...

krn a dit…

deratify ! t'as raison mon cousin, les pilotes sont tellement émotionnellement stables que tu peux leur "commander" n'importe quel génocide, ils l'exécuteront sans un battement de cil.

Enola Gay pourrait maudire à jamais son fils pour avoir eu l'idée somptueuse de l'associer à la mort de centaines de milliers d'enfants japonais.

Je ne parlerai pas des frappes criminelles de l'Otan sur la population exclusivement civile de Belgrade, tu sais déjà ce que je pense de ces assassinats. Quant à l'Irak, cet article illustre parfaitement la situation. Si tu as le courage de le lire jusqu'au bout entre un coup de flight simulator et un coup de Vixen.

Alors tu vois, le premier mai, je m'en tape. Ce n'est qu'une date comme une autre sur le calendrier et ça fera un peu plus de morts sur les routes à cause du week-end.
Le gouvernement fera semblant de s'en émouvoir et collera 50 radars de plus, à des endroits qui payent parce qu'aux endroits dangereux ce n'est pas rentable, les gens ralentissent.

Et comme d'hab, la vérification des mots délire et le dit : buggen.

patton a dit…

Eh ben , la gamine ...t'est point rigolotte à c't'heure !

krn a dit…

C'est vrai. Je passe des moments très difficiles et ce, dans tous les sens du terme.

Lola se llama la luna a dit…

Ben c'est pas Bo, tout ça.
Je dirai même que c'est lourd.
Lourdingue affirmerait ma copine Ritale.
Miiiaaooouuuuuu (sans simulation) ?