BUG du BLOG !

vendredi 1 mai 2009

Simulons.....simulons....

13 commentaires:

patton a dit…

La visualisation se fait par simple mouvement de la téte , comme en réalité !

krn a dit…

Ton écran est hémisphérique ?

momo_bongo2001@yahoo.fr a dit…

Epatant ! Et on peut aller jusqu'où, la simulation couvre toute la terre ?

Momo a dit…

Oups, je ne voulais pas afficher mon adresse email, il y a eu erreur. Sorry.

krn a dit…

Tu n'as plus qu'à recommencer.

patton a dit…

La simulation couvre la terre entiére et TOUS les aéroports et aérodromes du Monde . On peut faire tous les vols en durée réelle ! mais la touche Pause permet de figer le vol si on veut dormir sur un Paris - Sydney . en escale pour "refueling" , ou simplement en plein vol . A propos de la visualisation IR , on peut avoir 3 écrans ( 1frontal et 2 latéraux ) mais ça devient l'usine à gaz , ça prend encore plus de place et le systéme IR est parfait avec un seul écran , puisque en réalité si on tourne le regard à droite ,,ou à gauche on ne peut avoir une vision à 360 degrés .méme " pour de vrai " .Ce qui est fantastique , aussi , c'est la modification Météo qui reconstitue totalement les réactions de l'avion ! Décoller en petit Cessna par orage en Afrique est suicidaire ( comme dans le réel ) . En revanche , ça passe avec un 747 , si on évite les alto cumulus .

Momo a dit…

Est-ce à dire que la modélisation est encore plus précise que sur Google earth ?

Au fait, je crois savoir qu'il y a aussi un simulateur de vol sur Google earth, je ne l'ai pas encore testé.

À quand le tour du monde ?

Il y a t-il des piste d'atterrissage particulièrement voluptueuses, aventureuses ?

Et une fois qu'on a atterri, qu'est-ce qu'il se passe ?

Peut-on sortir de l'engin et aller se promener ?

krn a dit…

Momo, voici une capture d'écran de flight simulator. Mon fils s'en sert aussi. Tu as plusieurs vues possibles, de face, de côté, de façon a voir évoluer l'appareil que tu as choisi. Le paysage est réaliste de loin, ce sont des dessins. De près, c'est assez cubiste.

krn a dit…

Le lien ne fonctionne pas et pourtant, j'obtiens l'image en cliquant dessus dans ma messagerie.

Tu peux recopier l'adresse dans ton navigateur.
http://m.bestofmedia.com/i/tcg/screenshots/C/8/6920/zoom/2836.png

patton a dit…

Bien évidemment , on ne sera pas d'accord ! La modélisation est parfaite avec les " add-on" , à condition d'avoir une carte graphique trés puissante qui supporte les réglages au Maxi des paysages Mon petit aérodrome local est parfaitement restitué à ces conditions . Sinon , c'est du jeu de bourrin sans intéret . En revanche , ça s'arréte au parking de l'appareil , à la mise en place des chenilles de sortie , ou des escaliers mobiles ! ! ...

krn a dit…

C'est vrai, c'est bien fait, mais ce que je voulais dire, c'est que Momo ne pourra rien y découvrir de réel comme sur Google Earth.

krn a dit…

Tu devrais nous faire une capture d'écran, je n'ai pas les lots de passe de mon fils et je ne m'y retrouve pas.

krn a dit…

Les mots de passe, sorry.