BUG du BLOG !

samedi 2 mai 2009

Visuels du simulateur FSX .

 
 
 
Posted by Picasa

9 commentaires:

krn a dit…

La dernière image est particulièrement évocatrice.
Après un long vol dans l'obscurité, le pilote de l'avion est en vue de la piste, droit devant lui, et il va atterrir, revenant à la civilisation.
J'aime bien cette image.
Patton, pourrais-tu en faire cadeau à Momo ?

patton a dit…

Bien sur ! Je pense qu'il peut la copier sans difficultés ? Momo sait faire un copié-collé , et un lien , pas comme moi ! Je ne suis qu'à la lettre B du manuel Vista pour les nuls ....;

krn a dit…

C'est par ordre alphabétique ?

patton a dit…

Oui , da ! Pas encore à C ni à L....

patton a dit…

La faute à Vixen Vulgaris ! Pas moyen d'abandonner le manche pour lire le manuel . Vivement l'Andropause que j'me repose .

patton a dit…

Lors d'un atterrissage sur Cotonou , ça lui a pris de me téléphoner à 1 miles de la piste . L'avertisseur de turlutte s'est mis à couiner comme un porc grippé ! Une horreur...

krn a dit…

Tu n'as qu'à lui demander de te le lire pendant le vol.

Moi aussi il faut que je m'envole, Léandra m'attend.
Ce serait plus vite fait en hélicoptère, mais je n'ai pas vraiment le choix, je n'ai que la Ford sur l'héliport.

krn a dit…

Tu as unn avertisseur pour ça ? et bien ça doit être terrible comme réveille-matin.

krn a dit…

Quoique, pas pire que ça...