BUG du BLOG !

dimanche 24 mai 2009

Meeting aérien de Méaulte . 2009 .

Posted by Picasa Celui là , je le " shoote " au 28 m/m .

26 commentaires:

patton a dit…

Sur le terrain de la filiale Aérolia ( ex AIRBUS ) , qui fabrique une partie des composites Airbus , dont les pointes avant . Premier Meeting de la saison en France .

krn a dit…

bip-éolia, c'est la tendance.
On avait déjà Véolia qui s'occupait de la flotte, maintenant on a Aérolia qui s'occupe des pointes de flying machines, à quand Flagéolia, pour punir les amants récalcitrants ou Rubéolia pour ceux qui auront choppé des boutons ?

Heureusement, on aura Auréolia, présidé par Benoit, qui nous fera un coup de goupillon pour chasser Diabléolia pris en flagrant délit d'installation d'un périscope sur un cercueil.

C'était la chronique de krn, ou comment animer un post mort (hem).

Lola se llama la luna a dit…

Comme quoi les croque-morts ont de l'humour à revendre quand ils ne sont pas de mauvaise humeur...


Demandons nous tout de même s'il vaut mieux un post mort ou un marche malo vivant ?

Lola se llama la luna a dit…

Y'a des pointes dans les airbus ? je pensais naïvement que c'était vissé, collé, soudé, assemblé en queue d'aronde... J'aurais jamais cru qu'on utilisait des clous - que même moi j'évite pass'ke ça tient pas bien...

krn a dit…

Croquer ou mâcher ? juste ces alternatives ?
Pas étonnant que Patton fasse le mort...

Lola se llama la luna a dit…

Arfff !

Connaissez-vous l'histoire à la guimauve de la laitue et de l'esquimau ???

Anonyme a dit…

Non, je ne la connais pas, mais là je me meurs de l'entendre... (en passant, on parle d'esquimau au sens d'Inuk ou de la gâterie à la crème glacée?

krn a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens assez mal, cette histoire.

Lola se llama la luna a dit…

Cousine, compte tenu du fait que c'est une histoire pattonienne par essence, je dirai que tu n'as peut-être pas tort - enfin, cela dépend du point de vue de chacun !

D'ailleurs, où est-il le Patton ? Disparu depuis deux jours et assez rare depuis un peu plus longtemps. Je sais bien que c'est le mois des ponts et qu'il les affectionne - voire qu'il les vénère, il nous a expliqué pourquoi - mais ces absences m'inquiètent. Y aurait-il là une sorte de ramollissement des facultés ?

krn a dit…

L'indépendance est le maître mot de cette affaire, Lola.

Lola se llama la luna a dit…

Mais il se peut que notre ami Doréus ait besoin d'une solide formation (demander à Papatton, maître-instructeur pas toujours aérien)...

Preuve que les femmes, Vixen ou pas, ne sont pas toujours des anges puisqu'elles peuvent avoir des interprétations extrêmement tendancieuses de petites choses anodines.

Lola se llama la luna a dit…

L'indépendance de certains tient beaucoup à leur capacité d'auto-persuasion...

krn a dit…

Sans doute. Mais Je ne peux que lui souhaiter d'en profiter autant qu'il peut.
D'ailleurs, l'aimerait-on autant s'il était servile, sage et discipliné ?

Lola se llama la luna a dit…

Ah ça non !
Ah ça non !
Nous sommes toutes folles de Papatton
Le limaçon
Mignon...

(sur le rythme martial de la marche des carabiniers)

krn a dit…

Folles, folles... je n'irai pas jusque là.
Pour Vixen et moi, c'est M.M.S.

patton a dit…

M M S ? Quid ? ma Cousine ? Je suis en mission secréte . Peux pas en dire plus .... A bientot !

Lola se llama la luna a dit…

Jusqu'à quelle profondeur ira Papatton - au péril de sa substantifique... heu... ???

patton a dit…

Cousine ! s'il m'arrivait quelque chose lors de cette mission de.. pénétration en Zone à risque.... je compte sur toi pour le périscope et aussi mon étui pelvien que j'aimerais emmener avec moi . Merci ! PS: il y a aussi ce moulage que je souhaite offrir à mes amies fidéles ( ou pas..;) .

patton a dit…

Lola .... vous aimez machouiller ?

Lola se llama la luna a dit…

Quel moulage ? Un moulage de (ou en ?) Marshmallow

patton a dit…

Lola , demandez à Cousine . Elle est mon exécutrice testamentaire . Je me lave les dents et je pars. A plus.

Lola se llama la luna a dit…

Je veux bien, on partagera les dépouilles - mais à quoi ça pourra servir ?
Question...

patton a dit…

Si tout va bien , le décollage d'Ariane V avec son satellite V.. est prévu pour cette nuit . Le compte à rebours de mise à feu va commencer . J'assure la sécurité du lancement . Le prototype est instable , on risque l'explosion à tout moment .

Lola se llama la luna a dit…

Une mission à haut risque. Un marshmallow ou une laitue pour rester calme ?

Lola se llama la luna a dit…

Bon lancement. Visez bien. À plus tard, nous l'espérons tous.

krn a dit…

M.M.S. pour Vixen = Matin Midi et Soir.
M.M.S. pour Krn = Mon Meilleur Souvenir.