BUG du BLOG !

mercredi 6 mai 2009

Un Crétin parle aux Crétins (suite) .



Posted by Picasa Principe  de  précaution....

7 commentaires:

patton a dit…

Entendu ce matin sur une Radio ... Une antenne de radio-téléphone provoquerait des démangeaisons à un vieux couple ? Ah ? Mais....pourquoi personne ne se plaint des lignes EDrF à haute tension , des Faisceaux Hertziens ( que je vendais dans ma jeunesse ...) , des radars des aéroports , tout systéme qui émettent des ondes 1000 fois plus puissantes que celles des antennes relais des mobiles ??? J'ai vécu à proximité de Roissy dans les faisceaux des radars . ça m'a pas gratté ! Les maladies de peau , c'est comme les maladies du cerveau , ça se soigne .

Lola se llama la luna a dit…

Pat Pat, à mon avis, vous supportez peut-être certaines conséquences, enfin, heu, séquelles, enfin, certaines heu, choses, heu, voilà, ce que je veux dire, heu...

Ben...

Bon, chez certains ça gratte, chez d'autres ça gonfle...

Lola se llama la luna a dit…

Enfin, faut avouer que ces antennes provoquent chez moi des allergies. Visuelles.
Chez d'autres, ça atrophie les cellules grises par écran interposé...

Personne n'a de problème avec les ondes de la télé ? Curieux ça...

patton a dit…

Je suis un vrai Radar ! Je réfléchis.... Chez Thomson , on mù'appellait Cyrano . Frangin comprendra .

Lola se llama la luna a dit…

Ouais. Tout est une question de flair !
Il paraît que la taille du pif est proportionnelle à ...
Oh là là, j'en pose des questions moué !

patton a dit…

Totalement faux....j'ai un petit nez...

Momo a dit…

Belles, ces antennes !