BUG du BLOG !

mardi 19 mai 2009

Brooklyn Bridge .

Posted by Picasa

8 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Oui, bon, qu'est-ce qu'il a d'extraordinaire ce pont, sauf que visiblement les Vixen amerloquiennes ne font pas souvent le ménage vu qu'il est plein de toiles d'araignées.
En France, pays bien de chez nous, on a les Ponts de Paris (sous les...), le Pont Mirabeau (sous lequel coule la Seine paraît-il), et surtout le pont d'Avignon sur lequel on danse comme ça, c'est bien connu.
Moins célèbre, près de chez moi se trouve le Pont de la Reine Blanche, sur la Dive, baptisé ainsi car Blanche de Castille y est passée, voici un bout de temps, c'est vrai.
Alors hein, Brouqlinebridge, c'est pas grand chose à côté de nos merveilles à nous.

patton a dit…

BON ! Arrétez de faire le pont ! Ce pont est pour moi un souvenir datant de 1986 , quand , revenant de Chine , je rentrais via Hong Kong ( encore Anglais ) , San Francisco , et New York ... avec transfert en Hélico de JFK airport à Manhattan . Souvenir impérissable ! Je m'étais fait conduire à Brooklyn par un black en yellow Cab . Il ouvrait sa portiére pour cracher tous les 600 yards , en me disant " Sorry Sir " . J'étais pourtant pas sa soeur ?...

Lola se llama la luna a dit…

Ah pont !
Y zont fait le ménache depuis peut-être ?

patton a dit…

Ki Ka une araignée au plafond ?

Lola se llama la luna a dit…

Là, on s'demande...
Ceux dont la cervelle a migré (voir réactions à d'autres messages pattoniens précédents) laisse une vaste place libre - et comme la nature a horreur du vide...
Mais je dénoncerai personne.

Lola se llama la luna a dit…

Mal construite cette phrase - c'est ce qui arrive quand on pense trop à trop de choses à la fois.
Mea culpa - mais le principal est que le sens ait été compris.
La boite crânienne étant vide, la place est libre... Voilà, c'est clair ?

patton a dit…

Clair ? Pas du tout ! Y a des champignons hallucinogénes dans vot' prairie ?

Lola se llama la luna a dit…

Mousserons, patrelles (coulemelles), rosés des prés, pieds bleus, et sur le talus des coprins chevelus et des morilles. Des pezizes sur le bois mort par ci par là. Rien de bien dangereux...