BUG du BLOG !

samedi 2 mai 2009

Bayrou et une Vixen Slim du Poitou .

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Ah ! Enfin un truc po-si-tif.
Positivons sur les nichons.
Le nichon, de préférence par paire, donc les nichons, c'est po-si-tif.

Comme chacun sait, c'est la mamelle qui nourrit son homme.
Pas l'œuf sur le plat.

Lola se llama la luna a dit…

Moi j'ai des œufs sur le plat.
J'ai aussi des œufs frais - mais je peux en garder quelques uns pour une spécialité universelle : l'œuf pourri.
Je vais créer un concours de lancer d'œufs pourris sur cons - mais pas sur cons, s'pas.
Premier prix, dégustation d'œufs frais (on peut amener ses saucisses - de soja, of course).

Papatton, mon limaçon velu, vous serez l'arbitre et vous aurez donc droit à une rétribution spéciale.

Momo a dit…

Mon limaçon ?

Je cherchais des petits sobriquet et des prénoms affectueux, je crois que je vais l'ajouter à ma liste celui-là.

Merci.

krn a dit…

Et bien, franchemant, moi, je n'oserais pas.

krn a dit…

non, franchement...

Lola se llama la luna a dit…

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les limaçons ? Ce sont de braves bestioles paisibles qui se contentent de brouter mes salades.
C'est gentil un limaçon !
Surtout un Limaçon Mignon comme Papatton - la preuve, le principal intéressé ne semble pas s'en offusquer..
Mais bien sûr, comme beaucoup, il ne nous dit pas tout...
Chuuuutttt...
Faut pas faire peur au limaçon : ça lui fait rentrer les cornes !

Lola se llama la luna a dit…

Et un limaçon sans corne... c'est comme une Lola sans œufs au plat.

Marre des œufs au plat. Vais faire des crêpes, pour changer. Après je les enroule autour d'une large feuille de laitue bien verte, enroulée elle même autour d'une saucisse (de soja) saupoudrée d'ail, de piment zoizeau et de basilic haché. Flamber avec un filet d'eau de vie de mon Pépé à 70 degrés (m'en reste kek litres ; raide la goutte à l'époque).

Miam !

En plus, ça zigouille tous les virus, garanti, grippe du porc, du canard, du conard (comme le bicornu, s'pas), du Mexique ou d'ailleurs.

Lola se llama la luna a dit…

Et en passant, ça console ma connerie de savoir que mon bicornu perso est con.
C'est normal pour une conne d'avoir un con dans sa vie.
Vais me faire bronzer pile et face en mangeant ma crêpe et en attendant mieux.
Et honnit soit qui mal y pense.
Ah mais.