BUG du BLOG !

samedi 2 mai 2009

FSX , paysages .

 
 
Posted by Picasa

8 commentaires:

krn a dit…

Impressionnant. J'imagine les heures de dingue qu'il a fallu pour mettre ce logiciel au point.

patton a dit…

Oui ! c'est la 10éme version , la précédente date de 2004 , avec presque le méme niveau de qualité . Si l'ordi est assez puissant pour tourner avec tous les réglages au Maxi , c'est stupéfiant . Les effets du vent de travers , des traversées de nuages , etc...sont parfaitements reproduits , l'avion est secoué comme en "vrai" ! on peut méme programmer des pannes aléatoires ou non , pour corser l'affaire : panne moteur , feu moteur , fuite hydraulique ...train bloqué ...

Lola se llama la luna a dit…

Le lagon, là, c'est pour s'exercer au "watter-landing" ?

patton a dit…

C'est pour s'exercer à l'hydravion , au Canada .

Lola se llama la luna a dit…

Si j'enlève les oies, mon étang peut faire l'affaire ?

Lola se llama la luna a dit…

Enfin, ça risque d'effrayer les hérons et les poules d'eau. Grave : c'est la saison des couvées...

krn a dit…

Joffrey est un fan, mais il faut dire que vu le niveau sonore que ça induit, je trouve souvent une excuse pour ne pas être à côté.

jaishap !
je me demande réellement comment sont générés ces mots de vérification.

patton a dit…

S'il utilise un casque avec micro pour l'ATC , il sera le seul à entendre . Mais il n'entendra plus sa mére ? Dis lui de télécharger "VOICE BUDDY " en Add-on . ça permet de donner des instructions vocales à son copilote virtuel , qui exécute les manoeuvres demandées par le Commandant . Génial !