BUG du BLOG !

jeudi 7 mai 2009

INTERLUDE .

Posted by Picasa

11 commentaires:

patton a dit…

La Liberté venait de ... l'OUEST .

Lola se llama la luna a dit…

Comment on sait que c'est l'ouest sur l'image ? Et l'ouest d'où d'ailleurs ? Parce que, forcément, l'ouest est toujours l'est de quelqu'un...
C'est pas comme le nord et le sud - notons que certains perdent le nord, ce qui ne signifie pas qu'ils trouvent le sud !
Quant à ceux qui sont "à l'ouest" (et parfois radicalement à l'est d'ailleurs), il faut beaucoup de courage pour les supporter...

Au temps antique (et béni ?) du programme unique (de télévision) il existait un petit train qu'on appelait "interlude" ; tchouff-tchouff... histoire de prendre son mal en patience.

patton a dit…

Eh bien , lectrice inattentive , cette photo - que j'aime bien - figurait déjà dans ma série sur le Cotentin , donc la France et ...la France n'a pas de mer a l'Est . De plus on perçoit le soleil couchant en face .Enfin , si je vous dis que c'est l'Ouest y a pas à pinailler ! ça suffit d'une .

patton a dit…

Je veux des femmes soumises , dociles , et lascives qui font la lessive et qui n'ont pas le droit de vote .

Lola se llama la luna a dit…

Bien. Merci pour ces précisions. Il aurait pu s'agir d'un soleil couchant auquel cas la vue aurait bien été vers l'est - à moins d'une image inversé par caprice ou étourderie du photographe.
Huummm-huuummmmmmmmmm...

Ici, temps orageux. Acceptez-vous les femmes qui effectuent la surveillance attentive d'un cerisier en prenant un bain de soleil dans le plus simple appareil ?
Je repasse TRES bien les col et poignets de chemises, sais plier les chandails et faire un lit au carré.
Je sais également faire la cuisine en cas de besoin : fondue d'oseille, velouté d'orties, salicornes sautées, ragoût de soja, pizza aux herbes. Pour dépanner en semaine j'ai quelques bonnes adresses mais j'avoue ne pas savoir si elles sont encore d'actualité - vous pourriez me convier pour vérification...

Lola se llama la luna a dit…

Et puis d'ailleurs, c'est pas vrai. La France a des côtes à l'est - sur ses îles de l'ouest par exemple : Oléron, Ré, Noirmoutiers ; bon, vous me direz que de la côte est de ces îles ou voit la côte ouest du continent, mais pas s'il s'agit de Belle Île.

Ah mais.

je pinaille pas. J'affirme. C'est pas pareil. Pinailleur vous même.

Pas croyable ce que les zommes se permettent de nos jours.

patton a dit…

Bon , la différence entre une Slim Vixen et la Vixen Vulgaris , c'est qu'elle pinaille pas pareil...la vulgaris . On peut la prendre dans tous les azimuths , sans avoir à tout justifier . Juste Ciel !

Lola se llama la luna a dit…

Bon !
Le tout est de ne pas perdre le nord.
Je ne sais pas si c'est un avantage mais en étant azimutée de cette façon, réussit-elle la crème anglaise, la soupe de fraises à la violette - ou le soufflet d'aubergine délicatement pimenté ?

patton a dit…

Je crois que son livre de cuisine est le Kamah Sutra , c'est épicé .

Lola se llama la luna a dit…

Je crois d'ailleurs me souvenir que ce livre est, avant toutes les interprétations épicées qui lui ont été données, religieux - au fond.

Lola se llama la luna a dit…

Naturellement, les croyants affirmeront que seule la Bible est un livre religieux (épicé lui aussi, très cérébral en un sens, avec beaucoup de liberté laissée à l'imagination - ravi de vous avoir ravie, ravie de vous avoir connu...). Ceux là affirmeront donc que le Kamah Sutra est un ouvrage pour... les cons.